Les Maquettes Architecturales de JF

Les Maquettes Architecturales de JF

Mes premières réalisations

Ma toute première maquette, je ne sais plus à quelle l'âge je l'ai réalisée, représentait une petite lampisterie à l'échelle HO. Elle est toujours en ma possession, malgré des transports plus ou moins scabreux dans des boîtes en carton, elle a une résistance aux chocs assez incroyable, il faut dire que sa construction a été faite dans divers cartons ultra-solide du type vieux calendriers. Ci-dessous des photos de cette ressemblance avec une soit disant lampisterie (excusez moi c'était ma première maquette et j'en suis fière)

 

Ma deuxième maquette est une reproduction moyenne d'une des villas Ile-de-France des anciennes maquettes de la marque Jouef.

 

Façade de ma lampisterie

Côté de ma lampisterie

Façade de la maison.

Côté gauche de la maison.

Côté droit de la maison.

Maquettes diverses



04/03/2018
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres